Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 avril 2009

Pourquoi ce blog ?

Les patrons C'est Dimanche s'étoffent (bientôt de nouveaux patrons en ligne !!!), nous sommes plusieurs à être fans de leur style, il fallait bien aussi, pour ces patrons, un blog, à l'image de Citronille, des patrons japonais, de Tilda, etc ..., où l'on pourrait partager nos créations et se donner des idées !!

Faites passer le message !

On tient à remercier particulièrement fanny (allez admirer ses débuts en couture sur son nouveau blog Mamôn coud, papa bricole) et ses supers talents pour la création de la très jolie bannière, plus belle que ce que l'on espérait !

Aurélia de Baz'art Bizarre et Sandra de La Poulette à Pois

Publicité
Commentaires
R
je passe l'info dés demain sur mon blog ! car pour une bonne idée c'est une bonne idée!!
Répondre
C
super idée les filles, c'est ce que je me disais...un blog collectif manque à cette marque !<br /> Je suis fan de "c'est dimanche" j'adore cette ligne de vâtements ! Aller je file m'inscrire ! Longue et belle vie à ce blog !<br /> NANA
Répondre
L
coucou nigel !!!! eheh, ca s'est fait très vite, en deux soirées c'était plié !
Répondre
N
D'ailleurs vous pouvez m'inscrire car je vais craquer pour les bébés sans aucun doute!
Répondre
N
Petites cachotières!!!!
Répondre
Publicité