Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 avril 2009

ma première

C'est ma première réalisation de C'est dimanche.

Le bonheur de découvrir un patron explicite et bien taillé!

C'est donc un Saint Pétersbourg en 4 ans pour ma fille de 4 ans:

z_004

st_p_008

La seule difficulté a été de coudre le plastron car j'ai utilisé un tissu délicat constitué d'un mélange de jersey/coton/lycra et viscose provenant de chez Indigotex.Le coton écru vient de chez Mondial Tissus.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la blancheur avec cette touche de couleur très pétilante !
Répondre
L
ouah et bah voila, adorable ! je ne l'avais pas vu !
Répondre
A
Joli !!
Répondre
C
holàlà bravo, magnifique!<br /> <br /> je l'avais deja vu le crois, mais j'adore toujours!<br /> <br /> pi quel courage pour l'empiecement, j'aurais été plus frileuse moi :)
Répondre
Publicité