Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 avril 2009

Dublin mère et fille

2009_04_06_Dublin_Lady22009_04_06_DublinLady3
Dublin en taille 40 dans une toile de coton doublée d'un imprimé a carreaux.
Pas de souci, pas de modif pour ce premier essai
Je le trouve un peu large sous les bras, le prochain sera peut-être un peu plus ajusté.
2009_03_13_Paletot_Juliette2009_03_13_Paletot_Juliette4

Le tout premier en 2 ans pour Juliette
Tout s'est bien passé: les explications sont très claires
Même tissu que pour maman!

Publicité
Commentaires
A
Très classe !!
Répondre
F
Un bien joli duo d'habits : BRAVO
Répondre
S
très joli ensemble, vous allez avoir du succès toutes les deux<br /> je viens de couper ce soir ma Dublin Lady !!!
Répondre
M
J'adore ce concept duo Mère/fille ! Malheureusement la taille maman s'arrête trop tôt pour moi !
Répondre
S
Chouette idée de s'habiller comme sa poupinette !<br /> Elle a de la chance cette petite Juliette ...
Répondre
Publicité