Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 avril 2009

Dublin ...

C'est dimanche à Dublin ...

Petite vareuse en laine bouillie grise, doublée tissu PPMC.

D'après le patron DUBLIN de C'est dimanche, au passage merci La Delph !!!

dublin

Aucune difficulté,

les explications sont très claires,

un plaisir à coudre.

Taille 4 ans pour une fillette de 2 .

Pour les petits détails, je n'ai pas fait d'ourlet en bas, mais coupé aux ciseaux cranteurs.

Pour les novices, on peut trés bien se passer de boutonnières, et fixer définitivement la patte de boutonnage.

                                                                   Les Crabododus

Publicité
Commentaires
A
Waouh, trop beau !!
Répondre
C
il est splendide!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup, je me demandais jsutement avec de la laine bouillie ... voici une bien jolie réponse en image.<br /> Superbe couture !
Répondre
C
très belle version, j'aime beaucoup, en laine boullie ça rend vraiment bien !
Répondre
S
vraiment c'est très réussi
Répondre
Publicité