Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 avril 2009

mon premier Dublin!!!

Hello, je me présente, Blablette (couture & co), maman de deux poussinettes de 4 ans et 18 mois... Comme vous toutes, je suis tombée sous le charme de c'est dimanche...

Et voici ma première réalisation!

1e_semaine_d_avril_09_118

1e_semaine_d_avril_09_120

taille 4 ans

vareuse "Dublin" en laine (Modesa, CH) et revers à pois en forme d'oeufs, ça tombe bien, c'est bientôt Pâques... (les pois: cotton-color), j'ai un peu bidouillé, car pas bien lu les explications...

J'adore ce petit côté rétro...

la prochaine sera en coton et je rallongerai les manches...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup! très chouette...vraiment!
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
C
j'adore, vraiment ce modele est du tonnerre
Répondre
B
Hiii, merci les filles!!!!
Répondre
M
Oh celle-ci me plait beaucoup également ! Le tissu intérieur est très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité