Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 avril 2009

pour deux soeurs

Ces "Saint Pétersbourg" ont été faîtes en cadeau pour les deux filles d'une amie.Un peu de pression pour moi pour choisir les tissus qui correspondraient le mieux à leur âge et à leur personnalité.Par ailleurs,je voulais éviter tout défaut de couture de ma part.

La petite a donc eu ce modèle en coton imprimé violet et rose de chez Indigotex,l'uni lui vient de chez Mondial Tissus:

youna_001

youna_003

Pour la grande soeur,j'ai choisi de magnifiques tissus de chez Tout Coudre:

magdalhena_010

magdalhena_011

Vous pouvez me rendre visite ici:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
A
C'est un beau cadeau que tu leur as fait là !!
Répondre
B
Quelles réalisations RAVISSANTES ! ADORABLES ! MAGNIFIQUES ! Et j'en passe !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Très bonne journée également.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité