Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 avril 2009

Bonsoir les Miss cousettes ! Petite suggestion ....

Voilà, vous allez peut être me trouver "Casse Bonbons" mais lors de nos prises de vues de nos "splendides" créas à toutes, ne pensez vous pas qu'il serait sympa de montrer les "dos" des vêtements afin d'avoir un rendu global du patron ? Je pense que de voir le "dos" aide aussi pas mal dans la réalisation, surtout quand on vient (comme je le fais souvent) sur le blog pour comparer avec ce qu'on a fait ? En fait moi de voir vos vêtements sous toutes leurs coutures ça m'aide à progresser, j'apprends, je découvre ...ça sert à ça aussi un blog collectif !

Qu'en pensez vous ??? Promis d'ici la fin de semaine je vous fais du recto/verso (j'ai mis une photo de dos de  mon "Dublin enfant") !!!!

Bonne soirée à toutes !

coeur_grenadine_2

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la comparaison avec la robe de mariée,c'est vrai ça! Bien sûr que c'est une bonne idée,je le fais svt d'ailleurs ms vu qu'on se limite ds le nb de photos à publier...
Répondre
P
Quelle bonne idée, et je fais partie des casses bonbons. <br /> Effectivement les dos sont eux aussi jolis et il est agréable de voir les modifications ou les tombés des vêtements. C'est comme pour les robes de mariée, je suis sûre que peu d'entre vous ont une photo de leur robe de mariée de dos....C'est dommage mais on oublie souvent le recto. Alors bonne prise de vue à toutes. <br /> Encore un petit mot pour féliciter la création de ce blog, je suis fan des patrons c'est dimanche depuis le départ et je me régale de voir vos réalisations. <br /> Bonne continuation à toute.
Répondre
L
oui c une bonne idée :)
Répondre
C
Alors après la "cloche" (de Pâques je précise) tu fais dans le "casse-bonbon" maintenant ! tu ne serais pas un peu gourmande ?<br /> Sinon pour être plus sérieuse je pense qu'effectivement ce serait une bonne idée ...
Répondre
Publicité