Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2009

OUVERTURE DE VOTRE NOUVELLE BOUTIQUE DE TISSUS

Ca y est BOUTON ouvrira officellement dimanche a 14h

pour fêter l'ouverture de cette boutique, pour toutes les commandes passées ce jour la les frais de ports seront gratuits profitez en.

un petit jeux aussi bien sur, comme on les aime sur la blogosphere :

les régles du jeux facile: faire un lien vers la boutique sur son blog en utlisant ce bouton BOUTON

le blog qui généra le plus de visites vers la boutique remportera 1 métre des 3 tissus de son choix

résultat vendredi sur mon blog http://chouxalacreme.canalblog.com

RENDEZ VOUS DIMANCHE A 14H, JE VOUS ATTENDRAIS NOMBREUSES EN ESPERANT QUE CE QUE JE VOUS PROPOSERAIT VOUS PLAIRA.

Publicité
Commentaires
R
j'attends avec impatience d'aller faire un ptit tour dans ta boutique!!
Répondre
Publicité