Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 avril 2009

"PEORIA" PREMIERES !!!!!

coeur_grenadine_2

est heureuse de vous présenter ses deux premières "PEORIA" !

Modèle agréable à coudre, j'ai pris le 6/8 ans pour Charlotte qui va sur ses 7 ans, il taille parfaitement, peut se couper en plus long je pense, version robette ou tunique (donc à tester la prochaine fois).

Je vous conseille toutefois d'utiliser un tissu qui se tient bien pour le haut avec les bretelles et un voile ou coton léger pour la "jupe", le dessous avec les plis.

Bon comme j'étais pressée de vous les montrer, j'ai un peu triché car j'ai pas fini de coudre les parmentures intérieures (mais vous avez rien vu ????) !

Plus de photos

P4195063

P4195060

P4195077

P4195081

P4195084

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie petit mannequin !!! et les tuniques sont superbes aussi !!!
Répondre
J
Bonjour, <br /> Merci pour ces poses magnifiques, ce regard, ce visage, de petite coeur grenadine....<br /> Que de réalisations pleines de douceur et de charme pour cet univers enfantin, et serein....<br /> Amie de coeur grenadine je fonds devant un tel travail....sur les deux blogs
Répondre
E
Très belle réussite et le mannequin est tout à fait à la hauteur<br /> Ces petits bouchons sont des merveilles<br /> Bravo<br /> Amicalement <br /> <br /> Eva
Répondre
R
elles sont superbes ce modèle est vraiment trop beau je posterai ma photo dés que j'ai 5 minutes
Répondre
T
Elles st très jolies! Je me pose la même question que toi à savoir de tester ce modèle en petite robe,ça doit rendre pas mal...
Répondre
Publicité