Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 avril 2009

1ère Dublin

Bonjour, moi c'est Anne, j'ai 2 enfants (3ans 1/2 et 15mois) pour qui je couds un peu. J'ai cousu ma 1ère Dublin pour ma fille: taille 4 ans (très bien taillée!), explications du patron très détaillées... bref, que du bonheur à coudre pour moi (assez facile et le rendu est nickel). Tissus et boutons du marché (tissu écru infroissable!)
Je vais maintenant m'attaquer à faire une brassière Oslo pour mon p'tit gars (+ Séville bien entendu!) et aussi une Dublin Lady for me!
divers_couture2

We_25___26_Avril_2009

Mon blog couture ici!

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !!
Répondre
C
ptites ou grande, j'adore ce modèle sous toutes ses formes et ses couleurs !
Répondre
A
Ce sont des manches 3/4. Et ma puce a en dessous une tunique avec des manches un peu longues d'où un effet d'optique bizarre! ;) pareil pour la longueur, c'est la bonne sauf que la tunique dépasse en bas!<br /> <br /> Merci
Répondre
L
très sympa !<br /> une tite question : les manches paraissent courtes, non ?
Répondre
T
Très jolie cette Dublin,on attend la suite des photos des réalisations avec impatience!
Répondre
Publicité