Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2009

Ma première Glasgow...

...et je suis très contente du résultat!

DSC02809DSC02816

J'ai utilisé  un lin bleu ciel de chez MT, de la même couleur que les yeux de mon grand, et du lin blanc pour le col et la parementure. Comme toujours, le patron tombe très bien. Je voulais une vareuse un peu longue, j'ai donc coupé un 10 ans pour mon fils de 8 ans. Par contre, j'ai raccourci les manches qui, pour le coup, étaient trop grandes!

J'ai juste eu un petit souci avec le col que j'ai trouvé un peu court. Résultat, pour qu'il coïncide avec le devant, j'ai dû creuser un peu la fente. Çà ne choque pas trop; mais j'agrandirai le col la prochaine fois.

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon :-)
Répondre
C
héhé, je suis en plein dans ma glasgow et moi aussi, le col est "trop court". tant mieux si c'est normal, d'après Rébecca!<br /> j'aime ce modèle, je suis pressée de la terminer et de le faire et le refaire pour l'offrir! Enfin un patron digne de ce nom pour nos garçons!!!!!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette coupe, il est charmant ton petit homme la dedans !
Répondre
C
c'est super joli, bravo. le loulou la porte super bien !!
Répondre
R
elle est tres jolie mais c'est normal pour le col il ne doit pas arriver a la fente (je le sais car j ai eu le meme souci!!!)
Répondre
Publicité