Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 avril 2009

Mon petit marin d'eau douce...

Bonjour à toutes^^!

Trés belle et bonne idée que d'avoir crée ce blog!
Voici donc ma première contribution qui je pense ne sera pas la dernière(oui bon...alors il faut que les journées fassent 48 heures pour terminer une Dublin enfant et adulte, une deuxième Glasgow,un Venezia...)

Voici la Glasgow en taille 6 ans
Pour la couture: que du bonheur!!!Des explications claires,précises,bref que demander de plus?

romain_dvtromain_dosboutonni_re

Publicité
Commentaires
P
Elle va à ravir à ton petit monstre !!! Joli travail !
Répondre
V
Oui,je suis trés contente du résultat!C'est une cotonnade style"jean",mais un peu plus légère,et comme il n'y en avait plus suffisamment pour moi ou ma fille,j'ai testé sur mon loulou^^!
Répondre
A
Waouh, ça rend super bien avec ce tissu, j'adore !!
Répondre
V
Merci pour vos commentaires^^!<br /> <br /> Pour répondre à la question de Cocobricole:Oui et non,je m'explique:c'est vrai que lorsqu'on pose le col,on a l'impression que ça ne tombe pas pile poil,problème que pour ma part j'ai résolu en bâtissant le col avant de le coudre...<br /> <br /> Voili voilou!
Répondre
T
je suis bien d'accord, c'est un bonheur à coudre ce modèle.<br /> ta version jean est très sympa !!!<br /> bises
Répondre
Publicité