Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 juillet 2009

Présentation

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster ici.
Moi, c'est Christal, je suis la maman de deux petits monstres de 5 ans 3/4 et de 3 ans et en attente d'un troisième pour novembre.
Je couds depuis maintenant un peu plus de six mois. Du jap, du Citronille, de l'Ottobre et deux modèles C'est Dimanche.
J'adore le fini des patrons C'est Dimanche, les explications très claires et surtout la petite touche en plus.

J'ai aussi un blog ici

Qui n'a rien à voir avec de la couture !

Publicité
Commentaires
E
Bravo du temps pour coudre avec tes petits monstres tu dois etre super organidée <br /> Je n'ai pas reussi à allez sur ton blog<br /> Amicalement A+<br /> Eva
Répondre
Publicité