Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 juillet 2009

:: oh hooooo, suis la première !

Bonjours dames endimanchées...
Bon ben voilà... fallait bien que quelqu'un se lance... J'ai réalisé ce petit boléro grâce au patron gratuit du gilet de berger... Pas encore compris comment l'imprimer à la bonne échelle, du coup j'en ai fait une version mini... Il rend bien je trouve ! Dès que j'aurais compris pour le patron, j'en refais un version moumoute pour l'hiver !

display18

Le tissu à pois vient de chez Innov21 (ebay), le ruban de Mondial tissu et le milleraies mauve d'un troc avec une couseuse de chapeaux...

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très réussi, je te l'ia déjà dit, mais j'ai envie de radoter : tu as de très jolis choix de tissus
Répondre
T
super joli !!! j'aime beaucoup l'association des couleurs ... et les pois, j'en parle même pas ...<br /> plein de bises
Répondre
L
bravo! c'est trop mimi!!<br /> serais-je la première à mettre la version enfant???? dès que les petits sont couchés, je fignole le gilet fait cet aprem pour mon bonhomme!!!
Répondre
Publicité