Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 juillet 2009

St PETERSBOURG

IMG_3518

Tunique modèle St Petersbourg from "C'est Dimanche", en popeline de coton couleur "figue" (Entrée des Fournisseurs) et Liberty For Ever Blue (Shaukat)

IMG_3520

IMG_3536

IMG_3527

J'ai respecté le modèle, à l'exception près de la manche, juste décoré d'un ruban assorti, d'un petit noeud plat, et d'un bouton.

Un régal à assembler et à coudre ! Je ne suis pas la première à le dire mais j'insiste : les empiècements sont d'une précision hors paire, les assemblages collent pile-poil, rien à dire. EX-QUIS !

Tout un ensemble assorti ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
C
encore félicitations , jolie version, c'est parfait comme toujours ! J'ai le patron mais pas encore testé !
Répondre
S
moi qui n'aimais pas trop ce modèle...je révise mon jugement en voyant comment tu l'as traité, c'est très joli ainsi<br /> <br /> dommage que tu ne couses pas pour les garçons, ça me donnerait des idées pour les miens
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle, et le tient est vraiment très beau ! Bravo !!! Je suis complétement fan de tes réalisations !
Répondre
Publicité