Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 juillet 2009

Péoria vitaminée

Coucou à toutes,

Je fais d'une pierre deux coups et je me présente en même temps que je vous présente ma première réalisation "C'est Dimanche"!

Je suis Fabienne,du blog "Les Cousettes de Babeille",maman de deux loulous,Adam 5ans et demi et Sorenza 3 ans et demi (très importants les "demis",ils y tiennent!!).Je couds essentiellement pour ma puce,mon loulou n'étant pas attiré par les cousettes de sa môman!!

Voici donc ma première créa "C'est Dimanche",une Péoria que j'ai vraiment adoré coudre!La facilité,la clarté,la précision des patrons de Soeur Alma n'est pas une légende!Tout est limpide!

DSCF7017

Patron taille 4 ans,tissus de chez Mondial Tissu

Pour voir plus de détails c'est par ici!!

Publicité
Commentaires
C
La robe est ravissante et ta puce encore plus!! Bravo !!
Répondre
C
merveilleuse et magnifiquement portée par cett adorable choupinette !
Répondre
A
Ne serait-ce pas une maman/bb'in nov qui coud aussi??<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
elle va superbement bien à ta fille !!
Répondre
Publicité