Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 juillet 2009

Bonjour

Enfin un peu de temps pour venir vous parler...

J'ai bientôt 35 ans et 3 loupiots (9, 7 et 3 1/2).

Mes petites mains ont du mal a rester tranquilles, et elle se défoulent le plus souvent en cousant et en tricotant. Parfois, elles prennent la plume non pas pour produire de la littérature (j'en suis malheureusement bien incapable), mais pour calligraphier un prénom, un alphabet ou autre chose. Je suis une maniaque maladive, mais j'ai renoncé à me soigner : mon cas est deffinitivement désepéré.

Dès la première minute, le patrons C'est dimanche m'ont transportée... En plus de leurs lignes charmantes, j'apprécie particulièrement la clarté de leurs explications et le fait que tout tombe toujours parfaitement.

Merci de m'accueillir parmis vous. Je vous montre très vite mes premières réalisations.

Alex

Publicité
Commentaires
L
bonjour et bienvenue ! maniaque ? ah moi aussi mais plus je vieillis et moins je le suis :)
Répondre
Publicité