Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 juillet 2009

Coucou, les filles, voilà je me suis lancé dans

Coucou, les filles, voilà je me suis lancé dans l'idée de créer un nouveau blog. Le blog de swap de "c'est dimanche". Le système reste comme celui de citro-swap

Il faut faire une création avec un modèle de "c'est dimanche" et une surprise (pas plus de 10 euros)


les_swaps_de_c_est_dimanche

L'inscription à ce swap ce fera jusqu'au 22 minuit et le tirage au sort le dimanche 23 août.
L'envoi devra ce faire pour le dimanche 27 septembre.

Si ça vous intéresse cliquez sur la bannière et venez me rejoindre

à bientôt

cassou

Publicité
Commentaires
L
oui un échange :) tout est expliqué sur leur blog :)
Répondre
3
vous allez peut etre dire que je suis une ignarde mais un swap c'est quoi ? <br /> ça ne fait pas très longtemps que je fréquente la blogosphère et il y a encore des mots qui m'échappent -<br /> c'est un échange de cadeaux ? comment ça se passe ?
Répondre
A
Oh quelle bonne idée !!<br /> ça me tente bien :-D
Répondre
Publicité