Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 août 2009

Nouvelle venue !

Bonjour et merci beaucoup pour l'invitation !

Une petite présentation rapide : je suis maman de 4 enfants : deux garçons de 13 ans, une fille (ouf !) de 10 ans et un petit garçon de 5 ans.
Vie professionnelle : Assistante Maternelle avec quelques heures de répit pour faire de la couture !

J'ai réalisé mon premier modèle "C'est dimanche" hier... Et j'en suis très contente. Voici donc quelques détails :

PATRON : GLASGOW
TAILLE du patron : 6 ans
Age de l'enfant : 5 ans
Tissus utilisés : Coton en provenance de Myrtille et coton imprimé donné par ma maman pour faire "ce que je veux avec !"
MODIFICATION : Aucune ! C'est un modèle très agréable à faire et les explications sont limpides. Tout colle sans soucis.
PROBLEME : AUCUN : que du bonheur à coudre !

GLASGOW


Je mets de suite cette vareuse dans ma valise et je pars rejoindre mon fils qui est en vacances à la mer pour lui offrir... Donc dès lundi, d'autres photos de la Glasgow portée, sur mon blog ! A bientôt et encore merci pour l'invitation.

Mu2ailes

Publicité
Commentaires
F
trop beau !<br /> tu a fais du joli travail !<br /> a + MU<br /> flo
Répondre
Publicité