Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 août 2009

Nouvelle venue!!!

Bonjour!
Je me présente, Anne-Charlotte (La Fée Dragée), 24ans, mariée et enceinte de notre premier enfant qui pointera le bout de son nez dans à peu près 2mois...
Je suis tombée sous le charme des patrons C'est Dimanche depuis septembre, et j'ai eu la chance de rencontrer Soeur Alma, qui est vraiment adorable et à l'image de ses créations!!!

Je vous présente donc ma première réalisation C'est dimanche (et oui c'est honteux! Depuis Octobre j'ai des patrons, et depuis j'en ai recommandé plusieurs, et je n'ai toujours pas pris la peine de réaliser quelque chose), qui est une Dublin pour la petite fille d'amis.
Elle est en jean réversible, d'un côté rose, de l'autre prune. Je me suis amusée à jouer avec les couleurs et faire des surpiqûres contra
stés.

IMGP2982

IMGP2975 IMGP2986
IMGP2976 IMGP2979

Tissu jean, (Myrtille, d'il y a plusieurs années), popeline à pois (Mondial Tissus).

La Fée Dragée

Publicité
Commentaires
J
adorable !
Répondre
L
les finitions sont superbes, je te jalouse, je me bats tant bien que mal avec le pied de ma machine qui gigotte!!!! hihi<br /> encore une fois bravo!<br /> bises
Répondre
C
superbe! le jeu des surpîqures est superbe, magnifique!!!
Répondre
L
j'adore , très bon mariage de couleurs
Répondre
C
Elle est tout simplement sublime!! Tes finitions sont à tomber !
Répondre
Publicité