Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 août 2009

question pour la dublinVoilà, après avoir testé

question pour la dublin

Voilà, après avoir testé la glasgow, j'aimerais teser la dublin, en taille 4 ans.

J'ai décalqué le patron, mais j'ai une petite hésitation par rapport au patron des revers de manches:
- la taille me parait pas très large (5 cm) en comparaison avec les dessins ou les photos du site
- sur la planche de patrons, il y a écrit qu'il faut prévoir 15/40cm pour les revers (pour les deux je suppose)

Qu'avez-vous fait????

Merci!

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j ai suivi le patron ! aprés c est une affaire de goût tu peux faire plus large, on attend de voir....
Répondre
Q
Je l'ai fait en suivant scrupuleusement le patron et effectivement c'est moins large que cela ne parait sur les dessins et photos. A toi de choisir, fais un essai.<br /> Bone couture !
Répondre
Publicité