Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 octobre 2009

Sofia de grossesse

Je vous rejoins et j'en profite pour vous montrer une Sofia très facile à coudre et très confortable pour y loger mon ventre de 7 mois de grossesse

Quel plaisir ce patron. J'ai ajouté 10 cm en bas et j'aurai pu en rajouter quelques uns de plus car avec ma grande taille et mon bidon qui pointe, c'est un peu juste. Mais portée en surtunique sur un t-shirt de grossesse, je l'adore.

Pour le tissu, j'ai choisi plumetis bleu et velour noir en inversant les tissus du col car je trouvais ça plus sympa comme ça.

Et maintenant, place à la photo:

sofia_bleue

A très bientot pour une autre version de la Sofia!

Mar

Publicité
Commentaires
C
superbe! ce modèle me tente bien pour cacher un ventre qui va s'arrondir cet hiver et rester élégante!
Répondre
Publicité