Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 octobre 2009

Dublin en turquoise

Mon premier essai de patron C'est Dimanche.... et certainement pas le dernier! Ce petit manteau Dublin est un vrai plaisir à coudre!! Voici donc une version en velours cotelé turquoise, doublure Michael Miller pour une petite princesse de 2 ans qui porte déjà du 4 ans!

manteau1

Tout le reportage photo et pleins de détail par ici bien sur!

à très bientôt!

Kallou

Publicité
Commentaires
R
attention, je me suis trompée dans les adresses de mon mail précédent,.. heure tardive, et erreur d'inattention!!
Répondre
R
Très mignon, bravo
Répondre
L
Ravissant, j'adore !
Répondre
D
tres belle adorable en turquoise
Répondre
T
Très jolis ces bleus de ta Dublin!
Répondre
Publicité