Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 décembre 2009

Capuche

En voyant toutes vos magnifiques réalisations hivernales, je me demandais s' il ne vous serez pas possible de partager vos idées, patrons, tutos , bref tous vos "comment faut faire" pour ajouter une capuche aux manteaux...
Voilà c'est juste une idée qui aiderait celles qui, comme moi, continuent de recevoir des tonnes de pluie sur la tête ;-)
Bonne journée
Ma Voisine

Publicité
Commentaires
B
Voui voui un forum!
Répondre
M
Merci à vous toutes!!!<br /> C'est génial de pouvoir échanger...<br /> Manquerait pas un p'tit forum sur ce site formidable???
Répondre
G
perso, je prends la capuche du manteau du livre "Les intemporels pour enfants", d'Astrid Le Provost.<br /> Après, quand on n'a pas ce livre, les tutos cités dans les autres com' de ce post doivent être très utiles !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce partage!!!!
Répondre
P
Merci pour les liens!
Répondre
Publicité