Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2009

merci Aurélia !

25_11_09_001Bonjour à toutes !
Je renouvelle mes remerciements à Aurélia grâce à laquelle je peux être parmi vous.
Comme le veut l'usage, je me présente : flo', 34 ans, maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et couturière ... non ! amatrice de "couturage" serait plus exact (sic) depuis 2 mois seulement mais déjà addict ! J'ai découvert en vrac
C'est dimanche (et votre super blog), la droguerie, Citronille et je suis tombée douillettement dans des mètres de liberty !
Vous pardonnerez sûrement à la débutante que je suis les quelques modifications bien involontaires apportées à ma 1ère Dublin !
Je m'en retourne à ma tunique boutonnée citronille (ARGH la patte boutonnée !!!!!!!)
Flo'p

Publicité
Commentaires
F
merci maitrouesse mais va quand même falloir envisager un cours part' !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci Karine, mais la patte de boutonnage c'est toujours pas ça !!!!! je retente une nouvelle dublin (polaire bleu marine, doublure étoiles) et on en reparle ;))<br /> biz,<br /> flo'p
Répondre
L
Bravo Flo! ne doutes pas de ce succès!!! je ne te dirais jamais assez BRAVO. Et après qqs galères, on est encore plus fière de ces suivantes réussites. Continues!!!! J'adore, et tu le sais...<br /> biz
Répondre
D
coucou flo,<br /> <br /> il faut bien le dire excellent début, c'est super!!!!bisous karine
Répondre
Publicité