Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 janvier 2010

Venezia au Masculin

Un défi lancé par quatre amies, une envie de réaliser ce modèle incroyablement beau.

Mais 3 garçons dans la maisonnée, alors adaptons un peu.

Tissu polaire couleur lie de vin

Tissu chevron

Boutons de marin

Blason de chevalier

Il ne manquait qu'une capuche et des poches : ses demandes ont été exausé.

antoine

Détails   http://deco-a-flo.overblog.com

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
Technology jobs and the future of work<br /> <br /> <br /> <br /> passive income education <br /> <br /> <br /> <br /> ipl-indian premier league 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League<br /> <br /> <br /> <br /> Free Fb Hacks<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> university-of-florida<br /> <br /> <br /> <br /> arizona-state-university<br /> <br /> <br /> <br /> 4g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> 5g-technology<br /> <br /> <br /> <br /> How to Make Facebook Account<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistan Super League Final<br /> <br /> <br /> <br /> Passive Income vs Non-Passive Income<br /> <br /> <br /> <br /> How to buy and sell blogs and websites for passive profits<br /> <br /> ICC WORLD CUP 2019
Répondre
D
Waouuh, très beau résultat ! tu nous donnes de nouvelles idées.... merci infiniment !
Répondre
C
ben là, moi je dis chapeau bas! quelle superbe performance!!! le résultat est super, je n'aurais jamais penser à l'adapter au masculin!
Répondre
C
C'est superbe et je me disais que j'allais faire ce modèle que j'aime beaucoup pour ma nièce (moi aussi j'ai 3 petits mecs), mais tu m'ouvres des horizons, ton adaptation rend très bien.
Répondre
E
Super idée, ça rend vraiment très bien !
Répondre
Publicité