Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 février 2010

2 Sofia teen

Bonjour ^^
Je viens d'entamer mon 4ème ouvrage issu d'un patron C'est Dimanche (découvert il y a quelques mois grâce à ce blog *_*), il est temps que je les poste ici !

Voici donc mon 1er essai :
P1020025__2_

Patron : Sofia Teen
Taille : 42/44
Tissus utilisés : Tissu imprimé en polyester de chez Mondial Tissu (le contour des cercles est argenté) et pour le col du coton rose pour patchwork trouvé en mercerie.
Ce qui m'a posé problème : Rien ! Je n'ai eu qu'à ajouter 4 cm de large à la taille la plus grande du patron pour qu'il soit à ma taille, et le tissu était extrêmement agréable à coudre.

Essai totalement concluant *_* ... j'ai donc recommencé quelques temps après !

P1020024__2_

Patron : Sofia Teen
Taille : 42/44
Tissus utilisés : Coton trouvé sur E-bay et pour le col un bout de coton imprimé dont ma mère n'avait plus l'utilité pour ses patchwork.
Ce qui m'a posé problème :
1-Je me suis trompée au niveau du col >_< J'ai donc du le reprendre ce qui m'a finalement pris moins longtemps que je ne le pensais.
2-Je regrette un peu le choix du tissu : malgré un bon moment à le repasser, il reste froissé par endroits -_-

Anji - Les ouvrages d'Anji

Publicité
Commentaires
A
Merci Fredmi ^_^ <br /> Pour information, suite à mon post ici, plusieurs personnes m'ont demandé comment exactement j'avais agrandi la taille. J'ai donc fait un post sur mon blog à ce sujet http://lesouvragesdanji.canalblog.com/archives/2010/02/01/16758072.html#comments J'espère que ça pourra aider.<br /> Quoiqu'il en soit, bonne couture ^_^
Répondre
F
super....je fais cette taille-là et je me demandais comment faire....reste plus qu'à faire des économies et le commander....<br /> Bravo
Répondre
A
Merci pour ce gentil mot Raf2Le ^__^
Répondre
R
Houahou quelle production Bravo, vivement que l'hiver prenne fin!!
Répondre
Publicité