Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 février 2010

Oslo Baby #1 pour Zoé

Aujourd'hui, j'ai réalisé une petite robe-tunique Oslo Baby à Zoé... et je suis enchantée du résultat, la coupe tombe impeccable, la taille est top, aucune bidouille, tout s'emboîte et s'assemble le plus facilement du monde et pas besoin de sortir de l'école de couture pour comprendre. Vraiment MERCI ALMA...

Oslo_Baby_200912_001 Oslo_Baby_200912_002

Allez quelques photos de la miss avec sa nouvelle OSLO en situation...

Oslo_Baby

Et voilà, pour aujourd'hui... Je suis sure une autre Oslo et une Sofia Kid pour un petit cadeau, je vous montre tout cela tout bientôt...

Je profite de ce post pour remercier toutes les fans c'est Dimanche qui ont répondu à mon appel pour le Bai Jia Bei de mon Bébé... je suis ravie de ces échanges et milles mercis pour votre soutien.

carte_postale1

J'espère à bientôt et si vous voulez d'autres photos vous pouvez me retrouver sur mon blog.

 

Emilie

Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour ces compliments.<br /> Emilie
Répondre
R
J'adore le style vintage!
Répondre
C
je suis fan des tissus choisis, bravo, c'est très réussi!!!!
Répondre
S
Très joli !! J'adore ton tissu, tu l'as trouvé où ??
Répondre
Publicité