Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 février 2010

Oslo Kid #1 pour Eline

Bonsoir tout le monde,

Un petit post pour vous montrer le petit cadeau que j'ai préparé pour Eline la fille d'une de mes amies, une Oslo en taille 4 ans, un vrai bonheur à coudre comme à chaque fois... je ne me lasse pas de le dire... avec un petit tissu de mon stock, je le trouvais tout beau tout frais pour le printemps qui j'espère va vite arriver, et ce tissu va super bien avec un petit jean... donc je me suis lancée... et je pense en faire une idem à ma fille zoé... très vite....

Cette Oslo sera agrémenté d'une petite Sofia que je vous posterai vite.

Aller quelques petites photos...

Oslo_kid__1_201002_001_pour_Eline

***
Oslo_kid__1_201002_002_pour_Eline    Oslo_kid__1_201002_003_pour_Eline

Modèle tunique Oslo Kid, tissu de mon stock mais je ne sais plus où je l'ai acheté, boutons de chez Mondial tissus.

 

carte_postale1

J'espère à bientôt et si vous voulez d'autres photos vous pouvez me retrouver sur mon blog.

 

Emilie

Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime<br /> <br /> JE file voir ton blog
Répondre
R
C'est super réussi, et je suis allé voir sur ton blog l'ensemble complet, c'est nickel pile poil!
Répondre
Publicité