Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 mars 2010

Rose bonbon

 

Parce qu'il fait encore froid, j'ai choisi, pour ce manteau Venezia, un lainage rose bonbon. Il est doublé avec un tissu satiné.

J'ai ajouté une capuche en pointe, doublée avec la même étoffe à fleur utilisée pour le plastron et le revers des manches.

Je souhaitais également faire des poches mais sur ma lancée je les ai oubliées !!! Je les ajouterai certainement plus tard et ne manquerai pas de vous montrer le résultat. 

IMG_7591bis

D'autres photos sont présentes sur mon blog perso.

Bonne soirée et à bientôt.

                                      AudreyMG

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci !!!
Répondre
F
De la couleur pour sortir de cet hiver interminable, bonne idée! C'est très réussi!
Répondre
Publicité