Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mars 2010

Présentation

Bonjour,  je m'appelle Isabelle et je couds depuis environ 2 ans pour mes jumeaux, 1 garçon et 1 fille, de 5 ans 1/2.

Dès que j'ai reçu mes patrons, je me suis précipitée et j'en ai cousu 3 en 3 jours!

Mais les photos ne sont pas encore faites car:

-la Glasgow de mon fils est au lavage (il l'aime tellement qu'il ne la quitte plus!)

-la Sofia de ma fille a eu des grosses mésaventures: elle avait une grosse tache de chocolat juste sur le devant (portée 1 fois grrrr), j'ai voulu mettre du détachant spécial chocolat qu'on laisse poser normalement 1 heure mais que j'ai oublié pendant au moins 4 heures sur la tache. Résultat: le tissu est décoloré en plein devant.
Heureusement il me reste du tissu, je vais recouper juste le devant.

Ouf l'Oslo assortie est intacte, je vous la montrerai dès que possible.

A bientôt

Isa-jumeaux

Publicité
Commentaires
N
Non, pas du tout. Je suis plutôt du plat pays.
Répondre
L
roh quelle mésaventure pour la sofia !
Répondre
I
bonjour Natisens, merci de ton accueil.<br /> Est-ce que ton pseudo contient le nom de ta ville? ;-)
Répondre
N
Bonjour et bienvenue parmi nous.<br /> Je suis également maman de jumeaux (un garçon et une fille de 22 mois) et j'ai hâte de voir vos réalisations.
Répondre
Publicité