Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mars 2010

Sofia quand tu nous tiens...

Tombée sous le charme de ce modèle, je n'ai pas résisté à l'envie de le faire pour moi... puis pour ma grande... puis pour ma seconde...

Et je ne m'arrêterai pas là, car c'est un modèle superbe, très chic mais en étant facile à porter et à associer, ultra simple et rapide à réaliser, bref, Sofia a tout d'une grande ;-)

Je l'ai cousu en 38 pour moi et en 34 pour mes filles de bientôt 11 et 12 ans, en laissant toutefois des marges de coutures plus importantes pour ma cadette, plus petite et plus menue. Le résultat est parfait, comme vous toutes, je suis conquise par ce modèle, conquise par la facilité de réalisation et par le tombé parfait !

Merci à Sœur Alma de nous proposer des modèles tellement jolis et originaux et de surcroit à la portée de toutes !

2010_03_17_18_28_23_265

2010_03_17_18_31_54_265

2010_03_17_18_37_56_265

2010_03_17_18_42_27_265

Et puis, si vous n'en avez pas assez, d'autres photos sont sur notre blog

1, 2, 3 trésors

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires, toujours si touchants, toujours si encourageants.<br /> A très vite, j'espère pour d'autres réalisations.
Répondre
T
quelle classe!
Répondre
T
Très très beau !!! ces photos sont vraiment réussies, et mettent en valeur tes créas :) Bravo !
Répondre
M
C'est très beau!! J'aime beaucoup. Et puis tes photos sont magnifiques
Répondre
Publicité