Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mars 2010

Sur la route de Copenhague!!

IMGP5059

IMGP5058

Modèle réalisé en 16 ans pour un 36/38

Tissus achetés:  le gris anthracite chez toto et Ikea pour le fleuri

Modifications apportées: aucune le modèle est parfait

je l'adore, la prochaine fois je réduirai juste un poil le bas en largeur.

Difficultés: aucune, très facile et rapide à réaliser

Prochaine ouvrage: un ensemble avec de nombreuse pièces dont Philadelphie,

mais je referai très vite plusieurs Copenhague....

Ce soir j'ajouterai une photo porté pour que vous voyez le rendu!!

Pour voir plus de photos ou mes autres créas c'est ici:

Du fil aux fées

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!voilà un modèle que je n'ai pas encore exploité et à voir ta version,ça fait envie!
Répondre
M
très belle réalisation!
Répondre
P
superbe !
Répondre
P
superbe !
Répondre
N
Très très jolie! On veut la voir portée!
Répondre
Publicité