Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 avril 2010

un été à Salzbourg

Quel honneur de poster ici pour la première fois .....
Petite présentation rapide : Sophie, 33 ans, maman de 3 enfants ; 2 p'tits gars de 4 ans et demi et 3 ans et d'une p'tite puce de 2 mois ;) donc autant dire que ce ne sera certainement pas la dernière fois que je vous présenterais mes petites réalisations "c'est dimanche" mais je ne couds que depuis 4 mois alors je compte sur votre indulgence voire peut être quelques conseils ;)

Mais pour cette première, je n'ai pu m'empêcher de mettre mon grain de sel dans une réalisation déjà facile à la base : La salzbourg. Modèle ultra simple qui est devenu ultra - simplisssssime ... sans les manches !!

IMG_0093

A bientôt .......

Pique, pique et pique ... Rat

Publicité
Commentaires
M
Adorable ! Bienvenue ici.
Répondre
T
bravo pr ta 1ère réalisation.ça rend bien sans les manches
Répondre
Publicité