Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 avril 2010

Sofia en hiver

Bonjour,

je suis très contente de vous rejoindre. Je visite votre blog quotidiennement depuis plusieurs mois. J'admire à chaque fois les différents modèles avec envie. Alors à mon anniversaire (c'était au mois de novembre), je me suis faite offrir 3 patrons C'est Dimanche.

Aujourd'hui, je vous présente ma première réalisation qui date du mois de février : une Sofia. Elle a été réalisée sans pli car j'ai utilisé un tissu en laine marron assez épais : je voulais avoir chaud !

 

DSC_0408

 

Plus de détail chez moi :

Banni_re_2bis

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Le résultat est très beau.
Répondre
C
très chouette! un modèle qu'il faut que je tente!
Répondre
Publicité