Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 avril 2010

copenhague

Taille 16 ans pour un 36/38 du commerce

Le lin vieux rose/mauve vient de chez Toto ainsi que l'imprimé fleuri vert anis, la ceinture du ruban façon macramé de chez Mondial Tissu

DSC03158

J'ai encore un peu galéré pour les revers des manches, il y en a une un peu... craignos mais dans l'ensemble, j'en suis satisfaite

Je la ferai un poil plus court la prochaine fois

La seule vraie modif faite est que je n'ai pas fait d'ouverture, ma tête passant largement

Le verdict de mon chéri a été "Ahhhhhh c'est moche!!!!" du coup, je n'ose pas trop la porter a l'extérieur

Publicité
Commentaires
E
Ben il exagère, ce monsieur dis-donc!!<br /> Je la trouve très jolie moi, ta Copenhague!
Répondre
V
Oui, ça n'a pas changé grand chose... je positive en me disant que j'ai vaincu une difficulté de plus : les revers
Répondre
A
Bon on ne peut pas demander aux hommes de connaitre la mode! Ne l'écoutes pas, elle est vraiment très jolie! Tu lui as montré portée?
Répondre
Publicité