Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 avril 2010

Brooklin

DSC_0305

Quand le patron de cette robe est sorti, je l'ai trouvé très belle et me paraissait trop difficile à faire....mais pas du tout :magnifique et facile ,comme j'aime!!*
J'ai choisi un lin vert pistache de MT Creteil (si vous avez un recette pour qu'elle n'aie pas l'air d'avoir dormi avec sa robe alors que je l'avais repassée soigneusement!)  et  du passepoil rose, cette association lui va à merveille et elle a adopté cette robe de suite: très chic, très "fille" !

Taille 6 ans pour ma fille de 5 ans( 112 cm).

Mon blog.

Publicité
Commentaires
M
La robe tout d'abord est vraiment très jolie et elle est magnifiquement portés...<br /> pour ce qui est du repassege... c'est "ringard" me dit-on autour de moi.. Alors assumons les tissus froissés...
Répondre
V
j'aime beaucoup ta version. J'attends que ma fille grandisse pour la tenter
Répondre
A
Très belle réussite! moi aussi ça me donne envie de commander le patron!
Répondre
T
sublime!!!!
Répondre
Q
C'est absolument ravissant !<br /> Ca me donne envie de commander le patron ....
Répondre
Publicité