Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mai 2010

Que faire avec un superbe coupon de coton blanc?

Réponse: une Oslo en 3 ans avec un soupçon de Liberty vintage (rapport à ce post ), pour accompagner un sarouel en crêpe de laine, version Grains de Maïs (je t'en remercie, si tu passes par là...). Ça peut sembler un peu hors saison, mais on a eu de la neige pas plus tard que mardi à Montréal...

J'aime beaucoup l'association pli creux du sarouel avec le gros plis plat de Oslo.

DSC_0881

Pas vraiment grand chose à dire sur ce modèle dont je ne compte plus les réalisations, à part que cette fois, j'ai remplacé les boutons par des petites fleurs brodées au point de tige, dans les mêmes tons bleus et verts que le Liberty.

DSC_0885

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'idée de la broderie! D'ailleurs je te l'ai chipée; je me permet de mettre un lien sur mon blog!
Répondre
M
Merci ! Effectivement, le tissu est important à considérer dans le choix de la fermeture !<br /> Bien à toi,<br /> Michelle
Répondre
A
Bravo pour cette belle interprétation!<br /> Ca me donne envie d'en refaire une rapidement...<br /> Pour répondre à Michèle, j'hésitais aussi pour mettre des boutons pressions, je crois qu'il faut choisir en fonction du tissu pour éviter que cela ne se déchire.<br /> Bonne couture!
Répondre
M
Merci de ton aide !<br /> J'en suis touchée !<br /> <br /> Pour les boutons pressions, j'hésite, car je crains qu'en tirant dessus pour les défaire cela déchire plus vite le tissu et que, pour une petite fille de 3 ans, ils puissent plus facilement se détacher ? Q'en penses-tu ?<br /> <br /> Bonne et belle journée !<br /> Cordialement,<br /> Michelle
Répondre
A
Je retiens ton idée pour le remplacement des boutons par des petites fleurs brodées !
Répondre
Publicité