Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mai 2010

1er voyage à Philadelphie...

Pour mes 26 ans, j'ai commandé mon tout 1er patron "C'est dimanche". Aujourd'hui je vous rejoins pour vous présenter ma 1ère jupette Philadelphie.

En taille 8 ans pour une fillette de 7 ans.

Comme toutes j'ai apprécié les explications limpides et les schémas bien pratiques! J'ai eu un peu de mal avec le passepoil mais c'était nouveau pour moi.

 

 

100_6193

 

LONGUE VIE A C'EST DIMANCHE !!!

Publicité
Commentaires
M
les mères sont incorrigibles!!Pour leur anniversaire elles se commandent des patrons pour leur fille...Très chouette cette réalisation!
Répondre
A
Encore une fois bravo! super joli!
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit pour le haut chez Citronille, mais je te le redis ici, ce petit ensemble est adorable. Binevenue ici.
Répondre
M
Superbe ensemble!
Répondre
T
quelle merveille!
Répondre
Publicité