Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mai 2010

Une nouvelle !

Bonjour,

Me voici parmi vous après être passée bien des fois lire ce blog....

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 42 ans et j'ai 3 filles de 6 ans, 4 ans 1/2 et 18 mois. Je couds depuis 2-3 ans et j'ai découvert C'est Dimanche l'an dernier :-)

J'avais réalisé une Sofia teen en lin pour un swap (même pas peur !). Dans la vie, je vends du tissu:-D . J'ai monté mon entreprise de tissu biologique, Bio Tissus, et j'adore ça ! Du coup, j'ai le loisir de tester mes produits, et je ne m'en prive pas !

Je me réjouis d'être parmi vous et de coudre encore et encore les merveilles de Soeur Alma !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Stéphanie et tès interessée par ta boutique<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
D
Quelle belle activité!!!! et je dirais aussi quelle chanceuse!!!! Bienvenue
Répondre
M
bienvenue et au plaisir de découvrir ta boutique et voir ce que tu as fait :)
Répondre
Publicité