Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mai 2010

C'était l'hiver...

Je continue l'historique de mes débuts ...
et voilà l'hiver avec la Dublin que j'ai bidouillée pour en faire un manteau.
J'ai rallongé les manches, la longueur, ouverture sur toute la hauteur devant, fermeture 2x2 pressions cachées par 4 gros boutons gris/vert pour que la Coquinette se débrouille toute seule.

J'avais un peu peur, c'était la première fois que je bidouillais un patron, j'y ai réfléchi plusieurs jours avant de me lancer.
Et là, grande réussite. Ca tombe nickel, comme toujours.
On m'a demandé de nombreuses fois où je l'avais acheté ! Je n'étais pas peu fière !!

Pas d'autre photo malheureusement, mais il est aussi beau devant que derrière :)


manteau_3_

Patron Dublin en 3 ans
Tissu: laine grise à pois verts de Mondial Tissus

Un jour, une plume ...

Publicité
Commentaires
M
super joli ! très beau tissus et belle réalisation :)
Répondre
L
je l'adore trop, celui la !
Répondre
Publicité