Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mai 2010

Séville automnal pour aller avec Oslo !

Et parce que les 2 font la paire... J'ai fait Séville aussi !

2010_06_SevilleBleue_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

: patron en 12 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

: envie de tester ce nouveau patron !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

: coton pour patch et velours ras bleu marine MT, boutons de nacre rose, biais rose et cordelette pour passepoil.

Ce qui m'a posé problème

: la couture de la fente des jambes est un poil délicate. Ce n'est pas à cause du passepoil qui n'a finalement pas été difficile à poser, même si j'appréhendais beaucoup ! Par contre, il a fallut quelques coups de découvite pour que l'arrondi soit bien net.
Finalement, je suis très contente d'avoir mis le passepoil car c'est le petit détail qui tue !
Maintenant que j'ai du stock de cordelette, il va y en avoir d'autres !!

Le truc à faire

: /

Le truc à ne pas faire

: comme toujours, utiliser un élastique trop large pour la coulisse... J'ai encore une fois galéré pour le faire passer !

Les modifications que j'ai apporté

: /

Il y a de fortes chances pour qu'une version 6 mois soit faite pour les beaux jours aussi...

Photo des détails et de l'ensemble ici !

Claire

Publicité
Commentaires
Publicité