Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mai 2010

Ma première Sofia

A l'occasion du Défi'13 j'ai enfin réalisé ma première Sofia !!!
Depuis le temps que je voulais me lancer !!!
Trop contente du résultat ... ce modèle est trop beau !!!

Zut mais quand même ... c'est mon premier post ici aussi
une petite présentation s'impose !!!
Je suis Bélinda maman de trois bouts de 6ans, 4 ans et presque 1 an !!!
et je suis bien contente de vous rejoindre ici !!!

allez voici la photo

CIMG4500

Sofia en talle 6 ans pour ma puce de 6 ans
En coton /lin blanc et coton imprimé a fleurs rose
Vraiment très agréable à coudre et j'adore le tombé !!!

Si vous voulez la voir porté, un petit tour là

52297769_p

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup les filles !!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta petite Sofia est adorable.
Répondre
L
Bienvenue, Bélinda.<br /> Très jolie réalisation.<br /> Cordialement.<br /> La miche
Répondre
Publicité