Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 juin 2010

Balade à Philadelphie

Toujours aussi superbes ces modèles !

  • Patron en taille 4 ans pour ma poulette de 2ans 1/2 (grand gabarit)
  • Tissus : lin léger mauve de chez Mondial Tissus et voile de coton à motifs de couleur assortie Indigotex
  • Accessoires : passepoil crême et boutons de ma mercière favorite
  • Modifications : aucune. Je suis scrupuleusement, attentivement et méthodiquement Soeur Alma.

Le patron tombe pile sur ma poulette et heureusement que j'ai laissé dépasser la doublure en voile de coton, car c'est un chouillat court. A savoir pour la prochaine fois.

La splendide météo de ces dernières semaines ne m'a guère laissé d'occasions de photographier la jupette sur sa propriétaire. Mais je vous invite à venir visiter mon blog, je ne manquerai pas d'y poster les photos dès que possible.

Philadelphie_1

Un joli effet sur le devant avec un beau tombé !

Pour d'autres photos, Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !! Je crois que je vais m'inspirer de l'idée de la doublure qui dépasse !
Répondre
M
C'est ravissant. J'adore cette association de tissus.
Répondre
P
j'aime beaucoup avec cette superposition ça change tout à fait le genre de la jupe<br /> pat76
Répondre
L
Elle est bien jolie cette jupette et merci pour ton post bien détaillé !<br /> Bonne et belle journée.
Répondre
A
J'aime bôcoup,bôcoup!! Le voile de coton qui dépasse : très jolie idée ; et ces couleurs, j'adore!
Répondre
Publicité