Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 juin 2010

Oslo... c'est comme une évidence.

Oslo baby je l'ai acheté dès sa sortie et puis les plis m'ont quelques peu refroidi et surtout je trouvais qu'il faisait un peu fille. J'ai pleins de patrons comme ça qui dorment sur mes étagères suite à des achats compulsifs et vous? Finalement il est tip top ce patron! Il taille ultra bien et surtout les plis tant redoutés sont juste un détail.
J'hallucine les patrons "C'est Dimanche" sont de petits bijoux et j'ai bien décidé de réveiller mes trésors de leurs léthargies.

oslo_baby_gris

oslo_baby_gris_bis

Oslo Baby d'après patron "C'est Dimanche" 
Coton à pois commandé sur "Papa pique et Maman coud" - Boutons de chez Myrtille (Nantes)

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon. Bravo !
Répondre
S
très joli...
Répondre
P
Mais oui, ils sont parfaits ces patrons et Oslo va très bien aussi aux garçons !!!
Répondre
M
Superbe ! Et je te rassure ça ne fait pas plus fille que garçon, c'est tout simplement très joli.
Répondre
Publicité