Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 juin 2010

Péoria quand tu me tiens...

....je ne te lâche plus!
Nouvelle sur ce blog, cela fait un an que je couds du "C'est Dimanche" et.....ouh la au moins tout ça que je couds....soit depuis mes 12 ans....
Vous pouvez venir me voir sur mon blog pour partager de la bonne humeur, de la mauvaise humeur et le quotidien d'une Maman de 3 petits....qui ne se prend plus la tête avec bien sûr de la couture et du bricolage en veux-tu en voilà!!! A tout de suite!

blouse_p_oria_et_bloomer
Péoria assortie à un bloomer façon Citronille.

Tissus de l'année dernière Toto pour le style provençal et MT pour le rose.

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Mais dis-nous : en quelle taille l'as-tu faite ? et pour quel âge ? As-tu fait des modifications par rapport au patron ... ?<br /> Merci ! Ton expérience est précieuse !
Répondre
Publicité