Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 septembre 2010

Pour les petits matins frisquets d'automne

Patron dont je rêvais depuis longtemps, il a juste fallu attendre un peu que ma fille grandisse puisque le patron commence en taille 4 ans! Une Venezia, modèle que j'adore, décidément, avec ses revers contrastés, son plastron hyper original et son joli pli creux au dos. Merci soeur Alma!

100_4298

Manches un peu longues pour une fillette de 2 ans 3/4, mais elle la portera plus longtemps! Faite en velours à grosses côtes rose dragée, doublure en cotonnade fuchsia à petits pois orange, plastron à fleurs dans des couleurs assorties.

Plus de détails et des photos sur le mannequin sur mon blog, si ça vous dit.

Publicité
Commentaires
X
Elle est magnifique ! J'adore !
Répondre
M
Voilà une petite veste qui égaiera les matins d'automne. ravissante !
Répondre
Publicité