Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 septembre 2010

Galway aux fleurs d'automne...

CIMG0564

CIMG0565

Je n'ai pas pu résister aux nouveaux suppléments Galway et Oslo de C'est dimanche... Ces petits cols Claudine aux airs si sages sont craquants sur ma chipie !!!

On commence donc par Galway en liberty August Cottage, dont les tons d'automne me ravissent... Seule différence, j'ai monté le col sans passepoil, car je n'avais vraiment pas la couleur qui me plaisait... Avec le bloomer Marchegg, cet ensemble me plaît beaucoup !

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
P
L'association de couleurs est ravissante ! Chapeau !
Répondre
A
J'adore , j'adore ! tout ! le tissu , le col décalé , les boutons ....vraiment superbe !
Répondre
L
Merci pour ta réponse ! Bonne fin de dimanche<br /> La miche
Répondre
C
super chic ! bravo !
Répondre
P
La tunique est en 3 ans (mais c'est un tout petit peu large) et le bloomer en 2 ans pour ma fille de 2 ans
Répondre
Publicité