Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 septembre 2010

Un automne en couleurs.

Ce patron m'attendait depuis le printemps et toutes les versions qui ont fleuri sur les blogs ces dernières semaines m'ont décidée.

Allez hop, un coupon de polaire reversible (toto), quelques boutons coordonnées, des petits bouts de liberty placés ça et là et Salzbourg en 3 ans a vu le jour dans la garde-robe de ma coquinette. La veste a d'ailleurs été le point de départ d'un ensemble plus large (et pas encore fini).

Je suis conquise par le modèle, tout simplement!

J'ai juste ajouté une poche ronde avec la chute de polaire provenant de la découpe autour du cou, rien ne se perd ;-)...

Le petit noeud en liberty est monté sur broche et donc déplaçable à l'envi!

P1000084_

P1000087__

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mais de rien pour l'idée de la poche ;-)!
Répondre
O
J'aime beaucoup cette version ! Je suis en train d'en faire une en laine bouillie pour mon fiston, mais si je trouve de la polaire réversible je pense que ma fille aura la sienne ;-) ! Et puis j'ai gardé le rond de la découpe... pas encore trop tard pour mettre une poche, merci pour cette bonne idée !
Répondre
P
Bravo!<br /> J'aime beaucoup cette version en polaire réversible.
Répondre
Publicité