Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 octobre 2010

Une nouvelle administratrice !

Re-bonjour,

Merci les filles pour vos gentils commentaires. Je m'excuse quand-même pour les filles qui aimaient cette liste de vos blogs, mais sincèrement c'était pénible à administrer (ca prenait plus de temps a l'inscription des participantes : et vous etes nombreuses ! et aussi pour vérif que pas de blog mort, qu'on avait oublié personne etc ..).

Poule du lux vient m'aider pour administrer ce blog, en remplacement d'Aurélia de bazart bizarre à qui je fais d'énormes bisous. Réservez-lui un chaleureux accueil !

Concernant la nouvelle fonction pour recevoir un mail en cas de nouveau message, Poule du lux vient de le faire, et avec case décochée par défaut (ça c'est cool!). Pour celles que ça interesse, cliquez ici.

J'ai envie de modifier visuellement un peu ce blog, de rajouter certaines options (si vous avez des idées ...), il me semble que Poule du lux va pouvoir bien m'aider, avez-vous déjà visiter son superbe blog ?!

A bientôt, et merci pour votre enthousiasme.

Sandra, la poulette à pois

Publicité
Commentaires
M
bienvenue , merci pour le travail sur ce blog!<br /> En ce qui concerne le blog peut etre plus de couleurs , des albums photos sur les catégories, c'est vrai que c'est dommage pour la liste de blog mais c'est vous qui travaillez dessus!<br /> merci encore , bon courage!
Répondre
C
Merci à Poule et Poulette pour ce super boulot, et merci à Aurélia qui l'a fait jusqu'ici. C'est un bonheur quotidien, de lire ce blog !
Répondre
A
bienvenue a poule du lux.
Répondre
L
ah oui merci pour tout ce boulot!
Répondre
N
Super La Poule du Lux qui va pouvoir t'aider à changer un peu ce super blog !!!
Répondre
Publicité